Contactez la société MAISONS INDIGO dans les Hauts-de-France

Demandez votre devis


Nous intervenons dans le cadre de la construction de maisons individuelles et d'extensions et de la rénovation, tant au niveau privé que professionnel.


Faites appel à l’un de nos maîtres d’œuvre en contactant MAISONS INDIGO. Nos équipes planifient les réunions et gèrent votre chantier dans les secteurs de Seclin, Lille, Lens et Douai

Nous estimons par ailleurs précisément le budget pour vos travaux et nous nous occupons des démarches administratives (dépôt de permis de construire, déclaration préalable de travaux, montage de votre dossier…).


Nous faisons en sorte de respecter les délais prévus, vous rendons des comptes et vous conseillons à chaque étape de votre projet.

Contactez-nous en composant le 07 71 03 18 48 ou via notre formulaire, du lundi au samedi, de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.


Notre équipe sera ravie de vous conseiller ! Enfin, afin de vous permettre d’évaluer le coût de nos prestations, nous proposons des devis gratuits et détaillés sur demande.

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Maisons Indigo et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 463 Rue des Clauwiers 59113 Seclin, ou par courrier électronique à l'adresse edeleu@maisons-indigo.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Retrouvez-nous

463 Rue des Clauwiers 59113 Seclin
Share by: